Entreprise du Bâtiment et relation clients : comment ne pas se faire piéger par la loi ?

Chargement Évènements


Entreprise du Bâtiment et relation clients : comment ne pas se faire piéger par la loi ?

23/03/2021 10:30 - 23/03/2021 11:30

23 Mar 10:30 - 11:30

Webinaire

Maîtriser les points essentiels de la réglementation afin d’éviter les principales sources de litiges.

 

 – Rappeler la place du devis, du cahier des charges et des acomptes

 

– Respecter les délais d’exécution des travaux et déterminer les sanctions en cas de non-respect

 

– Déterminer les enjeux du PV de réception.

 

– Respecter l’obligation de s’assurer : pourquoi une assurance ?

 

– Maîtriser l’obligation d’information au client et l’obligation de conformité.

 

– Rappeler les règles de l’art et la surveillance des travaux.

 

– Veiller à la non-immixtion du maître de l’ouvrage.

 

– Rappeler la conformité des matériaux utiles à la bonne exécution des travaux…

 

Informations

  • Début :
    23 Mar 10:30
  • Fin :
    23 Mar 11:30
  • Event Category:

Formateur

OMGA

Lieu

Webinaire

France